Lycéens de Bejaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux lycéens de Bejaia
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*JOKER*
Admin
*JOKER*


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les quartiers pauvres de Bougie

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08

Terbia Islmaia bide
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceens2bejaia.jeunforum.com
Stan

Stan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:25

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 36564 Heu comme toi je croi grand manitou Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 731964
Revenir en haut Aller en bas
*JOKER*
Admin
*JOKER*


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les quartiers pauvres de Bougie

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:29

Stan a écrit:
Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 36564 Heu comme toi je croi grand manitou Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 731964

sérieux cette matiére elle n'a auccun sence, au moins avant elle pouvait nous aidé chwiya dans la moyenne mais maintenat non seulement elle est chiante mais en plus on se tape des 5/20 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 765581 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 765581 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 765581
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceens2bejaia.jeunforum.com
southpark

southpark


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

Manitou a écrit:

sérieux cette matiére elle n'a auccun sence, au moins avant elle pouvait nous aidé chwiya dans la moyenne mais maintenat non seulement elle est chiante mais en plus on se tape des 5/20 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 765581 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 765581 Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 765581
et ouais gary! on y peut rien!!
Revenir en haut Aller en bas
*JOKER*
Admin
*JOKER*


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les quartiers pauvres de Bougie

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

southpark a écrit:

et ouais gary! on y peut rien!!

tout cas c'est pas avec ce raisonement que cela va changer Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 951704
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceens2bejaia.jeunforum.com
Amin mcklash

Amin mcklash


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Bejaia

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:29

Je deteste La leterateur Arabe c de la crass derecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Amin-mcklash.skyrock.com
Pheonix




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:30

Amin mcklash a écrit:
Je deteste La leterateur Arabe c de la crass derecte.

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 631585 , on détéste tous plus ou moins l'arabe Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 6540 mais comme c'est une matiére qui n'exige pas trop la par coeurisme (l'a7fata) j'arrive à supporter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amin mcklash

Amin mcklash


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Bejaia

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:43

Pheonix a écrit:
Amin mcklash a écrit:
Je deteste La leterateur Arabe c de la crass derecte.

Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 631585 , on détéste tous plus ou moins l'arabe Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! 6540 mais comme c'est une matiére qui n'exige pas trop la par coeurisme (l'a7fata) j'arrive à supporter Sleep

j'aime les matiere au ya la7fata wala l'arabe , cohefesion 3 partout , meme chez les mathelemme , et moi avec l'arabe = 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Amin-mcklash.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!   Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les matiéres que vous detestez le plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defoulez vous ICI =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycéens de Bejaia :: Le lycée :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser